Bois Du Verne
  • Eclaircies
10:00 - 2 novembre 2014
NC

Belle victoire des féminines 7 à 0 (mi-temps 5-0). Après avoir marqué rapidement dès la 7ème minute par Noémie sur une belle passe de Mama, l'équipe a connu pendant quelques minutes des oublis défensifs qui auraient pu coûter très chers. Mais en reprenant le jeu fait de passes et en pressant la défense, nous avons marqué de nouveau à 4 reprises (doublé d'Amandine Villette dont un de la tête sur corner de Clarisse, Jen et Solenne). La 2ème mi-temps a été moins prolifique en but mais l'équipe a su se créer encore de nombreuses occasions. Mama a marqué d'un très beau tir enroulé au 2ème poteau et Amandine Villette a ajouté un 3ème but personnel. À noter la sortie de Clarisse sur blessure au genou qui va lui faire manquer le derby contre Les Gachères. Les passeurs : Mama, Jen, Clarisse, Amandine Litaudon (2).

Prochain match aux Gachères, dimanche 9 novembre à 11h30. L'équipe est classée 2ème à égalité avec Les Gachères et Tramayes. Les deux derniers matchs de la 1ere phase contre ces deux équipes seront déterminants dans la course aux trois premières places. Une place sur le podium permettra de disputer la 2ème phase avec les meilleures équipes de l'autre poule.

G ? G G ? G

Défenseur centre