29 mars 2015 15:00
  • Averses
En contre
But marqué
Coup-franc de Bruno, tête de Lionel repoussé par le gardien , Lionel a suivi et tacle le ballon dans la cage
15:00 - 29 mars 2015
NC

Premier match nul de la saison. Grosse domination en première mi-temps avec des occasions nettes de Romain Rizard, Joanny Troncy ou encore Bruno Auclaire qui frappait la barre. Un but a été refusé à Kevin Iafrati pour un hors-jeu plus que litigieux. En 2ème mi-temps, Génelard dominait un peu moins et Ciry marquait sur une contre-attaque. Le gardien cirysien a été auteur d'un super match avec un nouveau face à face arrêté devant Nurullah Gurbuz et un penalty de Joanny Troncy qu'il repoussait. Puis Bruno Auclaire frappait une nouvelle fois la barre transversale sur un coup-franc. Fort logiquement, Lionel Léger parvenait à égaliser après une tête que le gardien repoussait, Lionel suivait bien et se jetait pour marquer. Le score en restait là, les cirysiens étaient tout heureux que l'arbitre local siffle la fin du match. Prochain match face au leader Sanvignes, le dimanche 12 avril à Génelard à 15h.

P P G G P N

Mathieu Potier