Victoire en coupe de France et fin de saison

2 juin 2015 - 17:04

La compétition officielle s'est bien terminée pour les seniors de l'USGM avec une victoire en coupe de France face à Saint-Agnan (2-2, 4 tab à 3). Voici les photos du match.

Un match aura lieu vendredi 5 juin avec les licenciés actuels et les personnes qui souhaiteraient se licencier. Plus d'infos ici.

Enfin, l'Assemblée Générale du club aura lieu dimanche 21 juin à 10h à la salle des réunions de la mairie suivie de la journée détente du club (barbecue, pétanque/foot/autres activités). Merci aux licenciés de confirmer votre inscription (conjoint et enfants sont les bienvenus) auprès du président Kevin Iafrati (06 67 33 01 00).