Match décisif pour les féminines

13 novembre 2014 - 11:03

Après leur défaite aux Gachères dimanche dernier (4-2, plus d'infos ici), les filles de Michel Niedzielski et Alexandre Perra reçoivent Tramayes (samedi à Toulon, 19h) pour une rencontre décisive en vue de la deuxième phase. Le vainqueur terminera à la 3ème place de la poule et rencontrera les meilleures équipes de l'autre poule dans la seconde partie de championnat. Le vaincu tombera en poule basse. Un enjeu qui ne doit pas faire oublier aux joueuses que la sérénité et le plaisir seront leurs meilleurs alliés pour atteindre l'objectif.

Venez nombreux les soutenir !!

Les seniors masculins seront au repos après la défaite du week-end dernier contre Les Gachères (0-3, plus d'infos ici). À noter qu'il n'y a d'ailleurs pas d'entraînement ce vendredi 14 novembre pour eux.