Seniors masculins : Nette victoire

27 octobre 2014 - 16:21

Les joueurs de Cedric Ravier restaient sur deux défaites, dont une dernière très frustrante, et abordaient ce match avec un état d'esprit plus "décontracté". Bien leur en a pris puisqu'ils ont proposé un jeu de qualité contre une équipe de Ciry B inférieure.

Pourtant positionné arrière gauche, Aurelien Perrette a marqué un doublé en première mi-temps, alors que Bruno Auclaire avait frappé le poteau d'entrée de jeu. Le 3ème but de Benoit Gardes en début de 2e mi-temps tuait le match, ce qui entraînait un certain relâchement de l'équipe. Ciry en profitait pour réduire le score mais les jaunes donnaient plus d'ampleur au score en fin de rencontre grâce à Bruno Auclaire et Benoit Gardes à nouveau.

L'équipe est classée 6ème à 3 points du 2ème. Ce groupe semble très homogène en dehors du 1er Sanvignes et des 3 derniers : Ciry, Vendenesse-sur-Arroux et ESPAC B.

Le week-end prochain, l'équipe se déplacera à Sanvignes (dimanche 15h), leader avec 6 victoires en autant de matchs. Un beau challenge.

Les féminines joueront leur 3ème match de championnat dimanche matin à 10 heures en déplacement au Bois-du-Verne.