1 victoire et 1 défaite

29 septembre 2014 - 15:25

Dimanche matin, les féminines ouvraient en championnat avec la réception de Marmagne, à Toulon. Même si cette équipe est nouvelle, les joueuses avaient clairement de l'expérience. Les filles de Michel Niedzielski et Alex Perra ont subit la première mi-temps, étant menées 4-0. Après une réorganisation tactique, elles ont bien réagi en 2e mi-temps. Jennifer Varyot a sauvé l'honneur. Défaite 5-1. Prochain match en déplacement à Lux dimanche 5 octobre.

Les masculins se déplaçaient à Charolles, une équipe qui avait perdu ses deux premiers matchs. Ils ramènent une victoire 2-1 grâce à des buts de Rémi Gardes et Aurelien Perrette. Les locaux ont réduits le score à la 90ème minute mais vu le nombre d'occasions ratées et le manque de réussite (3 poteaux et barres), la différence au score aurait dû être bien plus large, l'essentiel ayant été acquis quand même. Prochain match avec la réception de Bourbon dimanche à 15 heures.

Les U13 ont subit une lourde défaite à Ciry 1-13 alors que les U7 et U9 se sont fort bien comportés pour leur premier plateau.