Reprise pour les féminines

27 septembre 2014 - 12:09

Ce samedi après-midi, les U13 jouent un derby à Ciry à 14h30 pour confirmer le potentiel entrevu lors du dernier match largement victorieux contre Toulon.

Dimanche matin, les féminines débutent leur championnat contre une nouvelle équipe : Marmagne, qui a gagné facilement son premier match au Bois du Verne (9-0). Les filles de Michel Niedzielski et Alexandre Perra devront faire parler leur expérience. Le match a lieu à Toulon à 10h30.

Les seniors masculins se déplacent à Charolles, qui a perdu ses deux premiers matchs. L'objectif n'est rien d'autre que la victoire. Les jaunes se déplaceront à 14 et l'entraîneur a même dû laisser quelques gars sur la touche en raison de l'effectif grandissant ces derniers temps.

Côté infirmerie, Simon Berthommier (épaule) et Baptiste Durand (IRM au genou rassurant) devraient être disponibles dimanche 5 octobre.