Première victoire pour les masculins

23 septembre 2014 - 12:28

Dimanche 21 septembre, les hommes de Cédric Ravier ont obtenu leur première victoire de la saison à domicile sur le score de 2-1 contre l'entente Issy-Grury. La victoire s'est rapidement dessinée avec un but de Joanny Troncy dès la première minute de jeu sur un tir de 25 mètres après un bon travail de Romain Rizard.

A la 20ème minute, pour son premier match, Alexis Denis (18 ans) obtient un penalty que Bruno Auclaire transforme. Juste avant la mi-temps, Aurélien Bourdon frappe le poteau après un centre d'Aurélien Perrette. La seconde période est totalement à l'avantage des visiteurs mais bien articulés autour de Rémi Gardes, les jaunes ne concèdent qu'un but à 5 minutes de la fin. Une première victoire qui fait du bien.

Prochain match dimanche 28 septembre à l'ESPAC (Charolles) à 13 heures.