Coupe : élimination frustrante à Perrecy

19 septembre 2014 - 10:48

En coupe du conseil général, les seniors masculins se sont fait éliminés à Perrecy, une équipe de 1re division sur le score de 4-2. Le score est flatteur pour les locaux. Les jaunes et noirs ont mené 2 fois au score. Pierre Gaget avait ouvert le score mais Perrecy égalisait juste avant la mi-temps. Joanny Troncy redonnait l'avantage aux siens en début de 2e mi-temps. Puis Pierre-Alexandre Metairie et Aurelien Perrette avaient 2 grosse balles de 3-1 mais le gardien s'interposait à chaque fois. Les locaux allaient égaliser après un gros coup de chance suite à une frappe sur le poteau qui revenait sur Mathieu Potier, ne pouvant empêcher de contrer le ballon dans sa cage. La fatigue physique et les blessures de 2 joueurs expliquent une fin de match quelque peu difficile même si les joueurs n'ont jamais abdiqué et continuaient à se montrer dangereux notamment sur coups de pieds arrêtés. Perrecy marquait 2 buts en fin de match. Une prestation et un état d'esprit à retrouver absolument en championnat.