Seniors gars-J1 : Défaite à Joncy 2-1

8 septembre 2014 - 14:43

Pour le premier match de championnat, l'équipe seniors masculins s'est inclinée 2-1 sur le terrain de Joncy. Quelques licences n'étant pas encore validées, l'ex entraîneur devenu dirigeant, Guillaume Martin, a dû faire le 14e élément alors que d'autres étaient diminués par des ennuis musculaires.

Contre une équipe qui descend de 1re division, les jaunes ont pourtant eu les occasions pour ouvrir le score, par Romain Rizard et Lionel Léger en 1re mi-temps et par Jean-Louis Terrier et Simon Berthommier en 2nde.

Joncy n'a pas montré un meilleur visage mais a eu le mérite d'ouvrir le score à 15 minutes de la fin. Un nul était largement à la portée de l'équipe.